Seulement pour vous partager mon expérience du produit de chez SCOOTY acheté chez DARTY.Trottinette électrique acheté en juillet 2018 chez @darty aigues-mortes, 3 semaine après à peine, déjà renvoyée @darty montpellier odysseum car la batterie ne marche pas et les vis se sont desserrés. Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il soit réparée puisque je n'en suis pour l'instant qu'a l'expédition. Les portefeuilles sont des individus qui ont leurs mots à dire. Bonjour, Darty dans son fameux contrat de confiance nous indique que l'on a 15 jours pour changer d'avis , ce qui est faux et induit les consommateurs en erreurs car il ne faut pas avoir ouvert le carton pour pouvoir prétendre a cette clause, qui celle-ci n'est pas préciser clairement il faut télécharger le règlement dans son intégralité et c'est seulement en page 4 que cela est préciser. Si vous trouvez un produit moins cher en magasin que sur Fnac.com Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. Vous venez d’acheter un appareil multimédia chez Darty pour prévenir un éventuel sinistre et être remboursé, alors, vous avez souscrit la Garantie Multimédia Darty en magasin ou en ligne. La carte Cofinoga est un moyen de paiement comptant que vous pouvez utiliser pour un achat sur darty.com (hors produits en pré commande et en commande fournisseur au-delà de 21 jours). Il arrive souvent que l'on verse une somme d'agent pour marquer sa volonté d'acheter quelque chose dont la livraison n'est pas immédiate. Encore une fois je demande un remboursement, toujours le même problème, et toujours rien de leur part.3 semaines ou 1 mois plus tard, je reçois le même appareil, le « SAV » de SCOOTY a « réparé » la trottinette. Les remboursements sur commandes passées sur Darty.com ou par téléphone seront effectués dans un délai de 14 jours maximum à dater de la reprise du produit : Et voilà, cela fait bien 4 semaines, sauf que au lieu de recevoir le message qui m'invite à venir en magasin, surprise surprise à la place j'ai un email avec un devis de 86€ pour cette réparation. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Si le 7ème jour tombe un dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant. et que c'est le client qui est lésé. On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" Bonjour Darty, vos clients ne sont pas que des portefeuilles! Tous droits réservés. Max 100 euros et sur un seul produit , testé sur darty.com Avec un frigo de 599 on a ajouté à petit article vendu par darty pour avoir les 100, seul 50 sont offert par carte cadeau. J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. Ce n’est pas tout à fait exact puisque tout mois commencé est dû. La commande est restée bloquée en douane. Vous avez peut-être déjà vu, dans votre supermarché, des produits portant des offres promotionnelles telles que : " Ce Produit Gratuit", " Votre 1er Achat Remboursé", " Essayez, c’est Gratuit" ou encore " Satisfait ou Remboursé". J'ai acheté en 09/2018 un téléphone Galaxy note 9 pour 1000 €. La rentrée avec Darty. Merci !!!!! La poste me dit de voir avec Darty. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. pour avoir eu le même cas. L'histoire est longue mais pour résumer j'ai du revenir trois fois pour le même téléviseur et ça fait deux mois que j'attends un remboursement.à aucun moment lors de ces nombreux aller-retour enrageants quelqu'un de chez darty n'a été désolé,concerné ou à l'écoute. Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. !Acheter un overboard tout terrain donc herbe, terre, goudrons... À 260 euro qui au bout de 1 mois ne fonctionne plus. La garantie dans tout ça ? En trois fois sur une semaine (l'amour du challenge)Il y a eu quelques couacs. J’ai commandée des airpods pour 160€ je ne les ai jamais reçus car on m’a dit que mon colis s’etait « perdu ». Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un … un petit commerçant fera nettement mieux. Bravo à moi !! Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6s+ 32G Sur le site de Darty, Au bout d'1 semaine j'apprends que le Colis est perdu par Chronopost, depuis je ne cesse de contacter Darty et ils me disent de porter plainte contre X pour VOL m'a bien précisé la chef de leur service pour je n'sais trop quoi, ainsi que de leur fournir une copie de ma carte d'identité, Je suis blasée mais bon pas le choix. Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. En cas de panne ou de dysfonctionnement, pensez à faire appel à la garantie constructeur ou à l’extension de garantie souscrite lors de votre achat. Je n'ai pas eu de problèmes de délais de livraison, mais l'Hoverboard que j'ai acheté, 220 € quand même, est tombé en panne. À quel pourcentage 30, 50, 100%?? )pour échange , mais pas de stock me dit-on en magasin…on m’envoie sur Villeneuve d’Ascq afin d’effectuer l’échange ( ???!!!). »1 mois plus tard je reçois un devis de 108 € pour réparer la trottinette, dis- donc ? Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. Je ne sais pas si c'est spécifique au Darty dont je dépends. Vous ne voyez pas le souci ?Je vous croyais plus sérieux que cela, mais non !, arrêtez de vendre de produits dangereux à l’utilisation, j’ai rien contre le produits provenant de Chine, mais la Darty/Scooty ? Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. Prise en charge pour réparation.1 mois et demi plus tard je reçois la trottinette « réparée », ….et 1 mois d’utilisation après, RE Renvoyé encore une fois, cette fois-là, quelques vis partis, et même problème de batterie. Allez-y Darty et Scooty, vous allez me faire croire qu’une « vignette » si fine que une feuille d’or vas rester collée pendant de mois à votre produit soit disant pour la garantie ? Vous pouvez acquérir tout type de produit, sans qu’aucun montant minimum de commande ne soit requis. Si vous achetez un article chez Darty.com assurez-vous que ce soit bien Darty qui le vend et non un de leur partenaire, auquel cas vous vous exposez à une croisade concernant le SAV.. Darty n'assume aucune responsabilité quand a la prise en charge du produit défectueux. Ou est-il ?J’appelle le SAV plusieurs fois, plusieurs prise de tête, et on me dit que J’ai ouvert le produit, que j’ai bidouillé la trottinette car une vignette de sécurité/ garantie est partie ? Comment utiliser Apple Music gratuitement . Tu leur a demandé si ils pouvaient pas plutot te rembourser ? J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. Cyril_CHEVROLLI. Faut m'expliquer comment ont fait du tout terrain si ça supporte pas l'humidité. Oui c'est vrai : tout achat même fait en magasin et payé emporté donne droit pour le client à un délai de rétractation de 7 jours matérialisé par la remise d'un formulaire détachable. Votre « contrat de confiance » ? Si vous avez besoin d'un service, passez votre chemin, ne venez pas chez eux. Je suis très déçue par l'enseigne Darty ,c'est de la tromperie ,!J'ai été cliente Darty ,il y a quelques années ,il n'y avait rien à dire livré dans la semaine pas de problème ,c'était le sérieux Darty .Aujourd'hui vous commandez chez Darty vous vous retrouvez chez un site discount après la commande , vous vous faites "ballader" et jusque la je n'ai pas encore la marchandise je crains le pire .Terminé, il ne faudra plus me parler de cette marque ,c'est pire que la lessive ,vous avez le nom c'est tout . J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. Ce libellé est utilisé par le site Remises & Réductions de la société Web Loyalty. Il est basé sur le fait que l'entreprise soit le numéro un dans la vente de produits haut de gamme, au meilleur prix et avec des services irréprochables. Merci d'avance ;) Commandé hotte fin Octobre 2018, livrée sans les filtres (introuvables ailleurs). Pour y souscrire, il faut se rendre dans l’une des enseignes du distributeur. bilan je me retrouve à payer 25 € de frais de retour pour faire réparer l' l'article. Incident car le reponsable SAV voulait me faire revenir le lendemain car nouvel appareil non enregistré dans l’ordinateur5ème déplacement : retirer l’appareil soit disant réparé.6ème déplacement : SAV Même panne, rien n’a été fait (16/01/2019) confirmé par le réceptionniste du SAV.7ème déplacement : SMS reçu le 27 février ( 6 semaines plus tard ! Joli cadeau de Noël a racheté une deuxième fois (valeur 100 euros). insafhm. Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. Attention danger, ne sont pas recommandables. Acheter "service compris", qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien, cela signifie que Darty s'engage à vous livrer rapidement et gratuitement, à votre domicile, 7 jours sur 7, dans la zone de Confiance de votre région. - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne prennent contact avec moi ni par mail ni par téléphone - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne fournissent un document prouvant la réception du colis. J’attends l’autre. ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. Pour le service LIVRAISON. © 2020 Trustpilot A/S. High-tech et électroménager sont au meilleur prix en cette période de Back to School. inacceptable de la part d'une aussi grosse entreprise. Sérieux ?De plus vous ne tenez pas vos engagements, arrêtez de vendre votre devise bidon de 100 % de clients satisfaits et de votre contrat de confiance», tout le contraire, il faut se méfier de vous, de vous produits dangereux et du SAV de votre enseigne et celle-ci de votre fournisseur comme SCOOTY.De mon cote je perds mes 180 euros gâchés et achetant chez vous, sachez que je regrette profondément mon achat, mais je vous assure que cet achat est le dernier. Le prélèvement s’effectue : J'aurai dû le faire avant.... je viens de me déchirer le bras pour une vis laissée visible et dangereuse lors de la livraison de mon four. Il est possible que Darty, refuse de rembourser un produit acheté depuis trop longtemps ou pour lequel sa responsabilité ne peut être engagée. Cet appel n'aura jamais eu lieu mais il se sont bien aperçu de leur erreur. De là on me dit 'ah bein oui c'est fragile'. J’ai fait un achat chez Darty avec un paiement en 4 fois et sans que l’on m’informe, je me retrouve avec une carte Darty Visa. La blague !De plus vous me dites que j’ai un mois pour accepter ou refuser le devis, si je refuse on me renvoie le produit inutilisable. Par exemple, vous avez commandé un canapé, mais il ne sera livré que dans 6 semaines. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. Vous aurez sûrement remarqué que ces paiements sont apparus après un achat récent sur internet. Enfin bon je ne suis pas une bourine et je ne vois pas comment j'aurais pu créer ce faux contact mais on me dit direct que faut envoyer en réparation et que dans 4 semaines j'aurais un message pour venir chercher le produit réparé. Que l'on cherche un frigo, un ordinateur, un sèche-cheveux ou des jouets, le commerçant propose sur son site un grand choix d'articles des plus grandes marques. Toujours pas d appel de darty je rappel une 4eme fois pour demander un remboursement ou un renvoi à ce jour toujours rienEntreprise malhonnête menteur a fuir prennent les gens pour des imbéciles aiment les faire tourner en rond. En revanche, Darty peut proposer la gamme de services de financement de son partenaire historique Sofinco. En l'occurrence cet article venait de chez le plaisir d'offrir.La cocotte a été réceptionnée complètement cassée car très mal protégée. Je recommande. un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! Bien sûr que je n’accepte pas le devis par principe, car vous tenez pas vous engagement de garantie sur vos produits.Votre produit, vous pouvez vous le garder bien au chaud, j’en veux plus de lui, ni de vous comme enseigne.Je parlerai là où je pourrai de mon expérience et de vos produits et de vos engagements. e constate que j'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander quoi que ce soit chez Darty.com. Découvrez comment cela fonctionne. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Je ne trouve pas l'info.Merci. Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! Si vous n’arrivez même pas à faire tenir les vis de votre produit qui partent tous seuls. 1583 et s. du Code civil), la vente est ferme et définitive. Dans tout cela, il est ou votre « objectif de 100% des clients satisfaits ? Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à … Cela est peut-être du au fait que ma commande s’est scindée en deux pour cause d’indisponibilité d’un des deux articles que j’avais commandé. Ce ne sont même plus des erreurs.Nous ne sommes que des portefeuilles. Et bien non! Professionnel concerné : darty Service client contacté : oui Bonjour à tous, merci pour ce forum, Darty a l'air de toujours trouver une excuse pour se soustraire à son engagement de remboursement de la différence. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. sérieux Darty , Scooty? À ce jour le 4 mars je n'ai toujours rien reçuJ appelle une 1er fois on me dit de voir avec la poste. En fait, ce contrat est établi entre le client et l'enseigne Darty. A ce jour, un seul m’est parvenu. Max 200€ de carte cadeaux La principale différence qui réside dans la garantie Darty, c’est sa gratuité en termes de déplacement, de livraison et d’installation.Là ou les autres distributeurs n’offrent que les pièces détachées et la main d’œuvre, Darty y ajoute une très bonne procédure (entièrement gratuite) en cas de panne :. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'informations concernant mes droits s.v.p car entre la policière et Darty je ne sais plus qui croire je me sens terriblement seul & impuissant face à cette situation ... Re: Achat sur internet ( DARTY ) Le colis est perdu . une commande faite le 21/02/19 livraison demandé pour le 1/03/19, il appelle la veille pour prévenir qu'ils sont en rupture de stock qu'il ne pourront pas livré avant le 14 mars !!!!! For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Darty s'engage à vous rembourser en cas de problème ou de changement d'avis sur l'achat d'un produit. Darty est en fait incapable de gérer ses stocks, il vous vend un produit qu’il n’a pas, vous encaisse et vous fait miroiter des dates de livraison qu’il repousse de jour en jour, mais ce qui est encore plus fort c’est que le produit est lui toujours disponible sous 15 jours sur leur site ! Cependant, en plus de ce point ci-dessus, la livraison prévue 1 semaine après n'a même pas donné suite à un appel pour me prévenir. Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. HONTEUXATTENTION : ne commandez jamais d'article qui ne vienne pas de chez Darty directement. Les ventes en ligneLa cata de chez cataEt en plus l’hiStoire se renouvelle J’achete une tabletteJe reçois un mail comme quoi la tablette est expédié J’atTends j’attends rienPuis une semaine passe je reçois un mail comme quoi la tablette n’est jamais partie Le revendeur propose un remplacement que j’accepte mais aucune date de livraison LAMENTABLE Prenez des cours chez Amazon ça vaudrait mieux pour la pérennité de l’actIvite vente en ligne, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Pour acheter ce genre de produits, Darty est un des principaux magasins vers lesquels se tournent les consommateurs. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. Merci d'avance ;) ➜ Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s'applique pas pour un achat en magasin. Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. Elle n’est d’aucune utilité pour moi d’autant que je ne suis pas une fidèle cliente Darty ou FNAC. Rentabilité max pour Darty, mini pour le client Notez que Darty Max n’a pas d’intérêt pour les produits neufs, déjà couverts par la garantie légale de conformité de 2 ans. Il faut dans ce cas acheter une plaque spécifique que … La livraison est rapide, et les livreurs sont pro :- Appellent dès 08h pour donner l'horaire exact de livraison- S'y tiennent- Installent et expliquent pour le gros electroménager- Repartent avec les cartons (c'est peut-être rien pour vous, mais pour moi...) Le SAV et les conseillers téléphoniques se sont pas mal décarcassé pour me faciliter la vie (je n'aurais jamais cru pouvoir décaller une livraison quelques heures avant, mantenant que je sais cela possible, j'esssayerai de ne pas en abuser).Le reparateur de lave-linge m'a même identifié un robinet et l'as réparé, comme ça en passant,juste pour le sport.En plus du lave linge bien sûr..Bref, c'est un quasi sans-faute pour cette expérience. En ce qui concerne les commandes d'une valeur comprise entre 45 et 6000 Euro, il vous est possible de les payer en plusieurs fois par le biais de la Carte de Crédit Darty. Que dire ??? Catastrophe ! Que vous ayez besoin d'équiper votre studio d'un bureau, d'une machine à laver, d'un lit digne de ce nom ou que vous deviez investir dans un PC pour vos études, les promotions de rentrée Darty sont là pour vous faciliter la vie ! Bonjour, en vous lisant tous, je m’aperçois que Darty oublie parfois de respecter ses clients. En effet, suite à l'achat d'un samsung A3 Noir à 229 euros. C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. Appel à celle-ci, dont la hotline est visiblement situé à l'étranger pour recevoir un refus de prise en charge sur une fausse raison. En effet, dans un point de vente, dès lors qu’il y a un accord sur “la chose” et sur le prix entre le commerçant et l’acheteur (art. Pouvez-vous m’aider? 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! Renvoyé la hotte en accord avec le vendeur (electronic star). Pitoyable!! Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty… Ne jamais rien commander sur la marketplace Darty ! Le remboursement pour les produits en phase d'annulation avant la livraison peut se faire un jour suivant la date de votre requête et le montant est viré sur votre compte bancaire. Reçu u mail fin janvier de Darty m'annonçant un remboursement sous 5 jours...nous sommes le 1/03/2019. J’achète chez eux tous 4 à 5 ans… un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! Lors de mon appel, le conseillé me prévient qu'un appel est programmé 1 semaine après la date de livraison prévue. Pas d appel de Darty, je rappel une 3eme fois on me dit une enquête va être faite le résultat de l enquête sera connue la semaine du 8. Merci d’avance, Simonis Pourquoi ?8ème déplacement: retirer le nouvel appareil à Villeneuve d’Ascq: pas de stock, il faut commander et revenir (pas d’envoi possible chez Darty)9ème déplacement: je vais devoir aller chercher l’appareil sur Villeneuve d’Ascq le mercredi 6 mars 2019. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? Découvrez comment cela fonctionne. Un service avant, durant et après-vente assuré. Si j’accepte, je paie le devis de 108 euros sur un produit de 180 euros…. Utilisons les réseaux sociaux N'oubliez pas de Twitter et de faire des remarques sur face de book. Est-ce que cela veut dire qu'on peut jouer au jeu, attendre 15 jours et se faire remboursé? Cela signifie que si votre smartphone a un coût plus élevé que celui inscrit dans votre contrat d'assurance, vous ne serez pas remboursé en totalité. Il est donc normal que les clients prennent conscience que le pouvoir d’achat n’est pas similaire partout et que les prix sont donc différents en fonction de l’endroit où l’on achète. Même Darty n'est capable de protéger ses clients en enlevant ce fournisseur de leur site !Le pire c'est qu'il existe des assurances non ? ESCROQUERIENE PAS COMMANDER DE CETTE FAçONNe pas passer par l'intermédiaire DARTY pour commander un article ne provenant pas de chez eux. Quelqu'un peut m'aider ? (cadeau de Noël qui de plus fut livré en retard).Comment se fait-il que le client soit aussi peu considéré ? Le vendeur a été prompt pour me proposer l'assurance.J'ai cassé la vitre du téléphone, parcours du combattant service téléphonique DARTY au prix d'un téléphone rose, déplacement au magasin pour apprendre qu'il ne prend pas en compte, il faut voir avec l'assurance.